CANADA : 833-880-8807             EUROPE: +32 28 96 50 65

Témoignages reliés

 

ARTHROSE – VISION – INFARCTUS

 

Bonjour,

Il me fait plaisir aujourd’hui de vous partager mon expérience avec les produits de Shungite D’Alliance-Anti-Age car ceux-ci ont apporté de grands changements dans ma vie à plusieurs niveaux!

En effet, bien que je sois un homme positif et aimant la vie, plusieurs conditions physiques me rendaient la vie plutôt difficile ou avec des limitations. 

Tout d’abord, ma vue diminuait beaucoup et je n’arrivais plus à lire le journal sans mes lunettes.  Il m’a été suggéré d’utiliser le bandeau pour les yeux avec les deux pastilles « masque de nuit », et en peu de temps, je me suis surpris à lire le journal sans lunette sans m’en rendre compte !!  Chose que je n’aurais pas été capable de faire auparavant!

Ensuite, je souffrais d’arthrose sévère aux genoux.  J’ai eu une opération il y a deux ans pour mon genou droit, mais mon genou gauche commençait à avoir la même problématique et devenait de plus en plus douloureux.  Moi qui suis un grand marcheur et un grand voyageur, j’avais maintenant de la difficulté à faire des marches, et surtout, à monter et descendre les escaliers.  Je me sentais donc bien limité dans mes déplacements!  Ayant déjà constaté des bienfaits de la Shungite du Thérapeute, j’ai essayé le Support–Plus, « un bandeau à velcro muni de 4 pastilles acu-boost de 3cm » et facile à installer.  J’ai porté le Support-Plus à tous les jours, et en quelques jours j’ai constaté une amélioration graduelle pour ne plus ressentir aucune douleur après 2 semaines!  J’étais très surpris, mais surtout content et reconnaissant, car je m’apprête à partir en voyage bientôt!  J’ai donc pu reprendre ma marche quotidienne de quelques km !  Parfois, quand je fais plus d’efforts et que la douleur se fait ressentir un peu à nouveau, j’utilise à nouveau le Support-Plus pour la journée et la douleur disparaît à nouveau.   De plus, suite à la rencontre avec mon médecin la semaine dernière, celui-ci me disait à la lecture de la résonnance magnétique, qu’il ne restait presque plus de cartilage dans mon genou gauche et qu’il ne comprenait pas que je ne ressente aucune douleur!

Mais ce n’est pas tout!  J’étais également pris de problèmes cardiaques.  J’ai fait un infarctus il y a quelques années.  Depuis maintenant environ deux ans, je dors sur un matelas de Shungite « 3023 » et j’ai également installé dans ma chambre 3 sphères « 2 sphères 5cm et une de 10cm » ainsi qu’une pyramide « 15cm ».  J’ai rencontré dernièrement mon cardiologue, et celui-ci m’a communiqué qu’il n’y a plus aucune trace d’infarctus sur l’échographie, que j’ai le cœur comme celui d’un homme 25 plus jeune que moi!  J’en suis resté bouche bée.

C’est donc pour toutes ces raisons que j’avais envie de vous offrir mon témoignage et vous offrir toute ma reconnaissance, car l’utilisation des produits de Shungite d’Alliance Anti-Age a littéralement transformé ma vie.

SOMMEIL – DOULEUR CHRONIQUE – CONCENTRATION

 

Bonjour,

J’ai expérimenté récemment le Support Plus « 4 pastilles Acu-Boost » D’Alliance-Anti-Age pour une problématique au niveau du mollet et de la cheville qui perdurait depuis une année maintenant.  En effet, je me suis blessée il y a un an au pied droit et depuis, il n’y avait plus de force dans mon pied et je ressentais une douleur en permanence.

Ainsi, lorsque le Support-Plus a été mis en marché, j’ai pensé me le procurer et je l’ai utilisé de façon continue pendant 48 heures.  Je l’ai d’abord mis à mon mollet pendant 24 heures et j’ai pu constater que les raideurs avaient déjà diminué.  Je l’ai ensuite porté sur ma cheville pendant 24 heures et la douleur a complètement disparue!

Depuis, lorsque je recommence à ressentir une douleur dans cette zone, je porte le Support Plus pour une période de 12 heures et cela suffit pour faire estomper toute la douleur, et cette sensation de bien-être dure pendant des jours.  De plus, afin de soutenir le processus de guérison, je prends un bain à l’eau de Shungite tous les 3 jours.

Quel soulagement de pouvoir vaquer à mes occupations sans ressentir de douleur !!!  Mon sommeil et ma concentration se sont donc beaucoup améliorés. Merci!

Geneviève Labrie : Québec, QC, Canada, 8 août 2017

PRODUITS UTILISÉS

Support-Plus Ajustable 4 Pastilles 
Pastilles Acu-Boost 3cm
Pierre à Eau

DOULEUR – GENOUX

 

Bonjour à tous,

Depuis maintenant 12 ans, je vis avec un problème sévère aux deux genoux, m’occasionnant beaucoup de douleurs.

Étant soudeur dans le domaine de la maintenance des machineries lourdes, j’ai eu à travailler dans toutes sortes de positions et à adopter régulièrement des positions où je devais m’appuyer sur mes genoux, ce qui a conduit à générer de la douleur et de l’inflammation.

La douleur était si importante que je n’étais plus capable de courir, j’avais de la difficulté à marcher et pour descendre les marches, je devais me tenir à la rampe et descendre les marches une à la fois, ne pouvant transférer mon poids d’une jambe à l’autre tant la douleur était grande.

Afin de diminuer la douleur, j’ai essayé plusieurs sortes d’onguents analgésiques ainsi que des Tylenol, mais les résultats n’ont jamais été notables et procuraient un soulagement temporaire seulement.

Dernièrement, mon médecin m’a offert de recevoir des injections dans les 2 genoux aux 5 mois pour un montant de $500 à chaque fois.

Suite à une rencontre avec Claude Provost, qui m’a parlé des Support Plus de Shungite de grade Excellium, même si je ne croyais pas à ce genre de truc, j’ai accepté son offre d’expérimenter durant 7 jours le port de Support Plus sur chacun de mes genoux, sans aucune obligation de ma part.

Après seulement 4 à 5 jours, les douleurs avaient diminué de 50%. J’ai alors décidé d’acheter les 2 Support Plus de Shungite et quel plaisir de constater après seulement 2-3 semaines d’utilisation, que la douleur a diminuée de 90 %.  Je peux maintenant être 7-10 jours sans sentir le besoin de les porter!  Si la douleur revient après une activité, je les remets pour 1 journée et c’est à nouveau le retour à la santé.

Merci à Claude, et à son merveilleux produit de Shungite, qui m’a permis de reprendre mes activités normales et même de descendre les marches sans douleur et de pouvoir marcher à ma guise.

Merci à la Shungite de grade Excellium de redonner l’espoir de vivre en bonne santé et profiter de la vie!

Gilles Denicourt, Magog, QC, Canada, le 29 juillet 2018

 

INFLAMMATION

Dame dans les 80 ans s’est brisée le poignet   – plâtre enlevé le 30 août.

1. Le poignet est très enflé, douloureux et pas de force.     

2. Une bosse à l’intérieur du poignet vis à vis le fracture.

  

 

Le 12 septembre, achète le Support-Plus Shungite                                      

Grade Excellium d’Alliance-Anti-Age, le porte à chaque

nuit et presque toute la journée.                                       

Une semaine plus tard….

 

 

Elle avait pris un rendez-vous chez la physiothérapeute avant d’acheter le Support-Plus de Shungite – elle va à son rendez-vous. La thérapeute est intriguée par le bracelet et au lieu de lui donner un bandage, elle conseille de conserver l’utilisation du bracelet.

 

Une semaine plus tard

 

Par contre elle n’a pas de force dans le poignet. Je lui prête ma sphère 5 cm de Shungite Grade Excellium. Cela fait une minute qu’elle la tient dans sa main et me dit: «je sens travailler jusque dans mon épaule.» Elle commande une sphère!

Je lui laisse la mienne en attendant de recevoir sa sphère. Elle avait un rendez-vous le mercredi suivant (5 jours plus tard).

Entre temps, la force est revenu dans son poignet et la physiothérapeute lui dit que son poignet est bien maintenant.

Elle a fait la cuisine durant 4 heures et dit que son poignet est comme avant – elle fait tout ce qu’elle faisait avant la fracture.

 

Gervaise Pilon, St-Jean-sur-Richelieu, QC, Canada, le 20 0ctobre 2017

PRODUITS UTILISÉS

Support-Plus Ajustable 4 Pastilles 

Cart Item Removed. Undo
  • No products in the cart.